Tuesday 10 August 2010

Wanted !

Wanted !
It's all about accessories guys ! Here is a special Accessories Wanted. bracelets, sandals, bags, belts, earrings, heels, rings...Enjoy !

Just to let you know, unfortunately for this blog, but luckily for me, I'm going tomorrow on  a internet/computer free trip ! As a result, I won't be able to post anything here for the next two weeks... But I promise I'll come back with loads of new awesome articles ;) So I hope you keep following me, maybe read old posts, and see you in two weeks ! Arriverderci ! 

What do you prefer ?

XOXO, C.


Tout est dans l'accessoire ! Voiçi un post de mes envie spécial Accessoires. Des bracelets, des sandals, des sacs, des ceintures, des boucles d'oreilles, des talons, des bagues... Profitez !


Pour votre information, malheureusement pour ce blog, mais pas si mal pour moi, je pars demain à une destination sans internet ni ordinateur ! Je serais donc dans l'incapacité de poster quoi que ce soit sur ce blog pour les prochaines deux semaines... Mais je promet que je vais revenir avec pleins de nouveaux posts génials ;) J'éspère que vous allez continuer à me suivre, à lire d'anciens articles si vous le désirez, et à dans deux semaines ! Arriverdeci !

Que préférez-vous ?

XOXO, C.
Aurelie Bidermann bracelet and a Pamela Love ring

Alexander Wang and Miu Miu bag
Alex Monrow and Daisy Knights earrings
Bess sandals and Alaïa heels


                               
                                                   Chan Luu bracelet and HTC belt





28 comments:

  1. Hum... préféré... je dirais le bracelet Aurélie Bidermann, le sac Wang...-- et le miu miu, ainsi que les sublimes chaussures Alaïa.
    Bisous et bonnes vacances ! !

    ReplyDelete
  2. love em! enjoy your t rip :)

    ReplyDelete
  3. Those flats are so pretty...Have a great trip:)

    Kisses,sweetie

    ReplyDelete
  4. Le premier bracelet et le sac Miu Miu sont magnifiques !
    Et je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien ! ;)

    ReplyDelete
  5. Merde j'aime tout! Faut pas me mettre des choses comme ça sous le nez...

    Xxx

    ColetteNN.

    ReplyDelete
  6. Aaah le sac alexander wang, c'est juste mon rêve, j'aime bien la bague pamela love aussi.

    ReplyDelete
  7. Profites bien de tes vacances !! Les deux sacs sont TOP

    ReplyDelete
  8. In love with the sac Miu Miu...malheureusement très (trop) cher...

    ReplyDelete
  9. waou j'aime tout et surtout les 4 premiers!!!
    xo

    ReplyDelete
  10. wow TOP post:)

    ReplyDelete
  11. Le sac miumiu...(L)

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    ReplyDelete
  12. i agree accessories are a must this year~ and i must say i love all of these accessories, especially the alexander wang bag!

    ReplyDelete
  13. le bracelet pamela love et le sac wang sont à ma wish list perso...malheureusement le bas de laine est bien percé ces dernier temps...;)


    très jolie séléction


    bises

    ReplyDelete
  14. I may die if I don't get the Pamela Love ring. :P

    Lela
    www.LelaLondon.com

    ReplyDelete
  15. aurais tu abandonné ton blog ??? ce serait dommage, je le trouve vraiment interessent! :)
    allez!un nouvel article! :)

    http://flashing---lights.blogspot.com/

    ReplyDelete
  16. Ce Alexander Wang est tout simplement parfait ! Je ne vois pas qui ne l'aimerait pas.

    J'aime beaucoup ton blog.
    Bonne continuation.
    Hugs Lexie

    ReplyDelete
  17. J'adore le sac Miumiu, les boucles d'oreille Daisy Knights, et le bracelet Chan Luu ! :D

    ReplyDelete
  18. mmm the shoes <3

    http://maggydott.blogspot.com

    x

    ReplyDelete
  19. Le miu miu bag !!!

    http://mylittlebazart.blogspot.com/

    ReplyDelete
  20. Un sac style Alexander Wang est en vente chez Zara ;)

    ReplyDelete
  21. I love the flat shoes and the belt !
    Pic from net à porter right :)
    Xoxo

    ReplyDelete
  22. the pamela love!

    http://cupcakesandfashion.blogspot.com/

    ReplyDelete

I always love knowing what you think and I always comment back on your blog ! Thanks :D

XOXO, C.